was successfully added to your cart.
Achiiiiiiiile !

Achile a encore frappé avec KAPPA, son premier clip.

Repéré par Oxmo Puccino, signé chez RCA / Sony Music, sélectionné dans la playlist “New Talent” 2019 de Spotify, Achile continue de prévenir le public de son arrivée avec un nouveau clip : Kappa.

Si tu n’as pas encore entendu parler de l’auteur-compositeur-interprète de 18 ans en train d’infiltrer le rap game avec de la chanson française modernisée, faut rattraper. En décembre dernier, il apparaît dans une live session tournée pour son titre “Rêver” dont on t’avait déjà parlé. Timide, assis dans le coin d’un studio de musique, smartphone en main, il nous rappellera quelques secondes plus tard de ne jamais se fier aux apparences. Tant par les textes que par l’assurance rapidement endossée, on est bluffé.

Et comme pour confirmer un potentiel déjà avéré, il nous refait le coup avec KAPPA, son premier clip.

Réalisé par Léo Grandperret sur une idée d’Alice Kunisue (Franz Ferdinand, Vladimir Cauchemar), les images mettent sa timidité au premier plan avant de laisser son assurance toujours aussi surprenante la dissiper subitement. À l’arrière plan, le décor est plus hésitant et devient en quelques secondes un salon, un studio de musique, une scène de concert, un avion. Comme les marches d’une ascension artistique enviée, Achile ne cache pas ses ambitions et les chante “Je veux faire double album comme un fennec” ou encore “plus de streams qu’Ed Sheeran”. Des références parmi d’autres à des artistes reconnus, de divers courants, à l’image de ses influences : rap, pop, chanson française.

Un artiste définitivement à suivre et en attendant son premier album qui promet des sacrés feats, commence à faire de la place dans ta playlist !

Gaumar
Next Post
Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Fan de boules à facettes et de fringues à paillettes, Suzon est notre rédactrice en chef web.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply