was successfully added to your cart.

Bob Marley est mort

Aujourd’hui nous découvrons Antiquarks, le groupe à plus de 600 concerts au compteur, et leur nouveau titre « Bob Marley est mort », pour lequel ils ont réalisé un « vidéoclit andro-féministe » pour le moins surprenant et de toute beauté !

Voici le pitch de départ du clip : Anna, la fille d’Audrey, veut inviter Bob Marley à son anniversaire. Son entêtement oblige sa mère à lui annoncer une terrible nouvelle : Bob Marley est mort. Cette déclaration ouvre la boite de Pandore des émotions d’Audrey, entre l’angoisse de devoir expliquer ce qu’est la mort à sa fille et le désir de retrouver une féminité affranchie d’un instinct maternel pesant.

Avec un groove imbattable nous rappelant François Hadji Lazaro et les auvergnats d’Aligot Elementsun message sociétal fort et une ambiance surréaliste, ce « vidéoclit » où hommes et femmes dialoguent avec complicité ne vous laissera pas indifférent ! Le groupe est actuellement en tournée en Italie avec l’orchestre italien FOLKESTRA pour défendre leur cinquième album « Lune Bleue ».

Plus d’informations sur le site du groupe : http://www.antiquarks.org/
Crédits photos : Matias Antoniassi

Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

Rédacteur en chef du magazine KAO Mag

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply