was successfully added to your cart.

Le cheesecake de KAO, c’est la crème de la crème dénichée récemment sur la scène indé. Que des pépites musicales à déguster sans modération. Aujourd’hui, un assortiment des plus beaux clips sortis dernièrement : Pess, Luz, Carole, Amouë, KAWB

PESS – Addictions

Le nouveau titre de Pess produit par Yayaonthetrack explore les addictions les plus communes de notre société avec humour, cynisme et technique en passant par les trois phases  : La Volonté de lutter, Le constat de la difficulté du combat et La résignation. Un single fort qui prouve qu’il est possible d’allier le fond et la forme, accompagné d’un clip puissant.

LUZ – On s’apprivoise

Dans le nouveau clip de Luz tout en mouvement porté par elle-même et Faustine sa danseuse, amour, peur et fougue s’entremêlent dans une atmosphère aux nuances noires, rouges et bleues. Une rencontre puis un instant figé entre la passion, la découverte des débuts et cette suite incertaine qui pousse à ne pas s’engager. Un saut dans le vide pour deux corps flottant tantôt à l’unisson, tantôt à l’opposé, que Luz exprime dans “On s’apprivoise”.

CAROLE PELÉ – Biget

Et voici le nouveau clip de Carole Pelé dans lequel elle revient sur sa difficile naissance. Pour imager ce titre à l’histoire forte en émotion, l’artiste parisienne a réservé une surprise de taille à sa mère, en en l’invitant sur le tournage du clip, sans rien lui révéler du morceau. Un court-métrage émouvant sur la complicité et forte tendresse qui réunit la mère et la fille, un témoignage face caméra de cette histoire personnelle qui les unit profondément.

AMOUË – Je me souviens

Le nouveau clip de Amouë réalisé par Lucille Descazaux, le dédie à une personne qui lui manquait énormément pendant le premier confinement. Son titre est comme un moment suspendu, une ode aux souvenirs. Un mélange de nostalgie et de rêve. Il y a aussi le goût de l’interdit, des fantasmes non assouvis. Dans son clip on ressent la solitude et le manque de cette personne qu’elle décrit au cours de “Je me souviens” tout en se remémorant le passé.

RAWB – Crazy

Le nouveau clip de RAWB réalisé par TRKA et lui-même, extrait de son album The Beachfront. Rawb nous apporte sa vibe métissée à la croisée des musiques jamaïcaines et du hip hop. Il nous parle de ses expériences et de ses ressentis. Le monde qui part en vrille, l’environnement, la rumeur de la ville ou les sensations sur un front de mer, le plaisir de la danse et de la musique, son île et le spleen du déracinement…

Si tu as raté le cheesecake #4, c’est ici !

Julie Destrez

Author Julie Destrez

More posts by Julie Destrez

Leave a Reply