was successfully added to your cart.
Danny Brown

Danny Brown débarque en 2020 avec un nouveau clip phénoménal pour 3 Tearz, extrait de uknowhatimsayin¿

Contrairement aux noms habituellement affichés par KAO, celui de Danny Brown n’est plus au rang des émergents. Depuis longtemps. Mais quand on nous a envoyé sa nouvelle vidéo pour 3 tearz, on n’a pas réussi à fermer les yeux.

Le dernier clip du rappeur de Détroit le montre en compagnie de El-P et Killer Mike, du fameux groupe de hip-hop Run The Jewels. Récemment annoncés à Rock en Seine en première partie d’un autre duo iconique Rage Against the Machine, les deux rappeurs campent les premiers rôles du clip de Danny et augmentent d’un cran son capital “iconique”.

Les images ont ainsi été tournées dans un entrepôt de Brooklyn, où l’odeur se veut complètement oldschool. On ne peut s’empêcher de penser à un rap contest à l’ancienne, quand une centaine de fans encercle bruyamment les artistes en brandissant des caméras VHS. Mauvais cadrage, défaut de mises au point et bruit sur le pellicule, les séquences filmées seront véritablement utilisées au montage pour coller à l’énergie de la performance des trois amis.

C’est Colin Read, dont on reconnaît le goût pour le milieu du skate, qui signe cette vidéo au rythme effréné et donne les premières images à l’un des albums de rap les plus applaudis de 2019.

En mars 2020, Danny Brown entamera une tournée en Europe dans des clubs soigneusement sélectionnés et sera de passage à Paris, au Trabendo, le 30 mars.

Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply