was successfully added to your cart.
Festival Europa Vox 2020

À l’heure où les annulations des festivals sont redoutées, ceux de cet été ne sont pas encore impactés. Alors parlons-en pendant qu’il est encore temps ! Notamment d’EuropaVox et de sa programmation rêvée, qu’on veut absolument voir devenir réalité.

Rilès, Suzane, 47Ter, Last Train, Yseult et d’autres se retrouveront au coeur de l’Auvergne du 26 au 28 juin 2020, non pas pour racletter mais pour performer ! La scène d’EuropaVox est à eux, un festival qui défend la diversité musicale européenne avec des centaines de concerts à Clermont-Ferrand mais aussi aux quatre coins de la France et de l’Europe. Le frexit attendra.

Mais exit la politique, là-bas on parle musique. La vision positive, citoyenne et engagée de l’Europe se fond dans une programmation éclectique aux styles, nationalités, langues, influences, âges, notoriétés variés. On passera alors notre friday night avec les Britanniques Foals, les Autrichiennes Dives ou encore la belge Lous and the Yakuzas. Samedi avec la révélation française Yseult, les belges Glauque (c’est leur nom pas un jugement de ma part), ou Benny Sings des Pays-Bas. Et dimanche après le brunch on rejoindra -M-, Rilès ou encore Last Train qu’on a interviewé à la rentrée pour la sortie de l’album.

Indie-rock, Hip Hop, Rap, Folk, Pop, la mixité est aussi dans les genres représentés. Celui qui ne trouve pas “ce que j’écoute” attendra donc le reste de la programmation pour en être sûr.

Bref, la diversité c’est ce qui fait la beauté. Mais on ne le dira jamais assez. Alors allez à EuropaVox !

On a des places à offrir mais pour les avoir, il faut s’abonner à la Karte du Kulte (un pass culturel qu’on est en train de mettre en place, à commander en avant-première sur KissKissBankBank !

Mate toute la programmation !
Tu veux plus de KAO ?

No spam guarantee.

JAWHAR
Next Post
Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Fan de boules à facettes et de fringues à paillettes, Suzon est notre rédactrice en chef web.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply