was successfully added to your cart.

Chasseuses et Chasseurs de Rêves, Francœur vous présente « D’où vient le Nord » !

On ne va pas vous cacher que cela fait quelques temps qu’on attend l’événement, un peu comme quand tu sais déjà quels cadeaux tu aura à Noël mais que tu dois attendre le Jour-J pour les déballer. Le nouvel EP de Francœur c’est un peu la Nintendo 64 avec Zelda Majora’s Mask qu’on attendait avec ardeur, c’est pour dire ! Mais là on a pas besoin d’attendre Noël et le rdv de déballage de cadeau est le 7 novembre aux Trois Baudets !

Et c’est sur scène que nous aurons le droit de déguster ce nouvel EP, la magnifique salle des Trois Baudets sublimant l’événement pour que les imaginaires de chacun tremblent à l’unisson. Vous l’aurez compris, nous y serons, vous y serez, et tous ensemble, boussole à la main nous irons chercher ce Nord que notre artiste chasse avec passion.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’ouverture de cette belle soirée se fera en compagnie de Morjane Ténéré et de sa folk douce et authentique.

👇  Rdv ce jeudi 7 Novembre aux Trois Baudets !

"Dessine-moi" est le tout premier extrait du nouvel EP de Francœur : "D'où vient le Nord"

Sortie le 8 novembre sur toutes les plateformes de qualité.
Crédits © Muriel Thibault / MT Image

"D'où vient le Nord"

Car on a quand même eu la chance d'entendre ce petit bijou avant vous !

Douceur et féerie. Francoeur nous invite à prendre le large et nous transporte dans une autre dimension, un autre temps, avec ce nouvel EP que l’on attendait avec impatience pour succéder à “Hivernal“. Avec sa harpe en figure de proue, c’est un nouvel univers musical qu’elle nous dévoile. Sa pop féerique danse désormais avec une douce vibe electro, un mariage délicat et intelligent qui rend ses histoires intemporelles.

Kao

Author Kao

More posts by Kao

Leave a Reply