was successfully added to your cart.
Gaumar

"Buée", le nouveau clip de Gaumar !

Après avoir repeint les plateformes avec l’album Jaune (Active Records) en Juin dernier et chanté “I feel so yellow yellow” en première partie de Deluxe, Hall and Ouates ou encore Jessie J, Gaumar atténue sa couleur préférée le temps d’un nouveau clip : Buée. Nichée au coeur d’un album à l’humeur dansante, la chanson est la plus personnelle du disque et revêt un teint bien plus nostalgique. 

Le clip, réalisé par Emmanuel Olivier, met en scène Margaux, une petite fille d’une dizaine d’année qui découvre sa nouvelle école. En gagnant timidement sa chaise, elle aperçoit Thomas, son nouveau voisin de classe. Rapidement, les personnages interprétés par Emma Grandjean et Sacha Pirlet vont tisser un lien très fort. Tout deux passionnés par le cosmos, les fusées et les expériences scientifiques, l’école devient alors un immense terrain de jeu.

Cette histoire nous rappelle les amitiés enfantines, les déménagements déroutants, les jeux d’insouciances et le monde merveilleux de l’enfance.

Un récit qui parle à tous et là est le but de la musique de Gaumar, qui mélange rap, pop urbaine et chanson française et épice le tout de musique latine, pour nous emmener dans des histoires qui nous ressemblent, d’amour et de rencontres, jonglant avec les mots, groovant sur une musique solaire, lançant au flow impitoyablement positif. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne peut donc être fortuite, surtout quand on sait que Margaux est le réel prénom de Gaumar et Thomas celui de son indissociable directeur musical, rencontré aux Cours Florent Musique.

Crédit photo : Pierre-Yves Leblanc

Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Fan de boules à facettes et de fringues à paillettes, Suzon est notre rédactrice en chef web.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply