was successfully added to your cart.

Jasmïn dévoile son nouveau single : Priceless

Jasmïn dévoile son nouveau clip et single : Priceless ! Extrait de son second EP Bloom, attendu début 2020, on retrouve la sensualité de la jeune chanteuse, plus électrique que dans son premier EP Dive.

Jasmïn, qu’on croit entendre arriver en avion avec une production à l’américaine, a en réalité grandi à Montmartre. De la butte parisienne à la scène de son lycée, elle commence à baigner dans la lumière mais s’y plonge réellement avec son premier EP, nommé à juste titre Dive. Même si de l’américain, il y en a un quand même un peu. C’est Dave Pensado, l’homme aux multiples Grammy Awards et collaborations prestigieuses (Michael Jackson,Christina Aguilera, Beyonce) qui a mixé l’ensemble de ses titres.

Dans Priceless, extrait de son second EP, on lui trouve des airs de Jorja Smith et découvre des inspirations plus RnB façon Destiny’s Child sur la retenue. Au delà de la musique, le lien se fait aussi par l’envie de représenter des femmes qui s’émancipent dont Jasmïn fait le sujet de son single comme des précédents. Électrique, électronique, toujours un peu nébuleux, dans une ambiance quasi-spirituelle, Priceless est l’effluve d’un futur album parfumé au woman empowerment qui méritera toute l’attention.

Côté image, le clip illustre un girl band enchaîné se libérant de ses bourreaux au fil des paroles. En écho, on se souvient alors des réelles amies de Jasmïn déjà réunies en sororité dans le clip de Dive, regardant l’évolution d’une femme-enfant vers sa propre sensualité.

Avec une voix et des paroles plus affirmées, Jasmïn continue d’hypnotiser et de créer l’attente autour de son deuxième EP, Bloom, qui éclora début 2020.

En attendant, on s’enivre en boucle de Priceless :

Abou Tall
Next Post
Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Rédactrice en chef web, Suzon est surtout fan de boules à facettes et de fringues à paillettes.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply