was successfully added to your cart.

Johnnie Carwash dévoile le clip de Forever Yours

Johnnie Carwash offre un clip animé à Forever Yours, titre issu de leur dernier EP Mom Is A Punk!  sorti en juin 2019. Le nouveau trio continue ainsi de nous dévoiler son identité, entre pop électrique et rock acidulé.

Créé en 2018, Johnnie Carwash est un trio pop garage qui réunit trois amis dans un sous-sol bordélique, avec en invités la fraîcheur pop de Frankie Cosmos et le skate punk de FIDLAR. Formé au cours de l’été, c’est peut-être par nostalgie que le groupe en a imprégné ses premiers clips à l’esthétique Do It Yourself : tour du pâté de maison en rollers dans Sad Lovers in Town sorti en février 2018 ou session acoustique à l’arrière d’un pick-up dans les champs de blé pour U want me dead sorti l’année suivante. Des images sauvages, filmées avec une envie de liberté, qui nous permettaient de découvrir les trois visages de Johnnie Carwash : Max à la batterie, Jo à la guitare et Bill à la basse.

Dans le clip animé de Forever Yours qui vient de sortir, réalisé par Margaux Jaudinaud, le trio en a fini avec les présentations et prend un nouveau tournant. Les musiciens n’apparaissent plus à l’écran et laissent place à des avatars hyperactifs dans un décor psychédélique truffé de références pop. Parmi d’autres, le clip est introduit par les termes “Attention ce cilp n’est pas un cilp de tunning – merci de votre compréhension” en référence au début du téléfilm WTF : Le Grand détournement.

Côté musique, elle est plus que bien illustrée par les images colorées qui s’emballent, loin du garage-punk en noir et blanc. On retrouve l’énergie rock de Johnnie Carwash qui commence par faire dandiner de la tête avant d’augmenter le voltage, après les 30 premières secondes.

Pour les voir sur scène, rendez-vous au Sonic (Lyon) le 19 novembre 2019 !

En attendant, découvrez le titre Forever Yours ici, juste en dessous 👇

Crédits ©Clara Ozem

Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Rédactrice en chef web, Suzon est surtout fan de boules à facettes et de fringues à paillettes.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply