was successfully added to your cart.
Julieta

Julieta, chanteuse, rappeuse et beatboxeuse, sort son premier titre : Mirror

Sorti le 24 avril sur Youtube, le clip de Mirror récolte déjà les commentaires de prédicateurs virtuels partageant leur enthousiasme et assurant à Julieta sa place sur la planète rap.

Tu vas peter le rap game toi 👊💥👊💥”, “Ce genre de gros banger! Tu fais plaisir 🔥 peut-on lire sous les images captées par Simon Jung, vidéaste et scénographe.

Un clip bétonné qui reprend les codes de la street culture et laisse entrevoir quelques indices d’influences. Embarqués dans une voiture pour une virée nocturne éclairée aux néons, à travers des parkings et autres entrepôts déserts, on reconnaît notamment le fameux Japan Bridge de la Défense – décor futuriste devenu favori des tournages de clips. Des images qui font écho au son trap rythmé et au texte en anglais de Julieta. Pas de beatbox face caméra cette fois-ci en revanche, dont l’artiste est pourtant championne de France 2018 et vice championne 2020. Un point bonus qui lui permet de faire ses covers a capella, comme on en découvre par dizaine sur ses réseaux, ou assurer ses lives avec une loopstation en +1. Mais pour Mirror c’est Thomas Leiva qui a assuré la prod, également acolyte de Gaumar sur qui l’Oeil du KAO a déjà posé quelques mots.

Une artiste qui a la singularité de s’émanciper de la vague rap émergente, celle attirée par la variété française, pour prendre un tournant plus hip hop à l’américaine et qui a la maîtrise incontestée du beatbox en atout et en originalité.

En attendant l’EP, Mirror est à voir et écouter. 

Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Fan de boules à facettes et de fringues à paillettes, Suzon est notre rédactrice en chef web.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply