was successfully added to your cart.
LES ÉCLATANTES #3

En manque de concerts ? Un live exceptionnel de la chanteuse Ayo sera retransmis en direct depuis la Cité des sciences et de l’industrie le 18 décembre 2020, de 19h30 à 21h00, sur Youtube et Facebook.

Même fermée, La Cité des sciences et de l’industrie continue d’innover ! Pour cette édition exceptionnelle des Éclatantes, la soirée sera dédiée à l’art du bruitage et aux vibrations du jazz, de la soul et du blues. Vaste programme !

En première partie, Jean-Carl Feldis, bruiteur, musicien, compositeur dévoilera ses secrets pour imiter le bruit d’un feu de cheminée, d’un cheval au galop ou encore d’un pigeon qui s’envole. De quoi impressionner toute la tablée à Noël, quand on te demandera ce que tu as appris en 2020. La compagnie Les Goulus sera aussi de la partie pour une compilation de saynètes insolites.

Et à 20h, place à un concert inédit de AYỌ en direct depuis la Cité des sciences et de l’industrie. Après des débuts très remarqués en 2006 avec l’album Joyful, le chanteuse revient cette année avec un nouvel album intime et cathartique nommé Royal. L’occasion de (re)découvrir Ayo et d’assister à un concert gratuit, en ligne, en piano-voix – au moins un pour clôturer 2020.

© Sophie KOELLA

Kao

Author Kao

More posts by Kao

Leave a Reply