was successfully added to your cart.

On vous raconte notre MaMA 2021 !

Retrouvailles. S’il y a bien un mot qui a été sur toutes les lèvres durant ces 3 jours de festival c’est bien celui-ci ! Avec la team KAO on a arpenté les rues du quartier Pigalle et ce sont 11799 visages souriants qu’on a croisé. Oui oui, on les a comptés ! Pari réussi donc que ce retour après vous-savez-quoi durant lequel on a pris beaucoup de plaisir et perdu beaucoup de calories pour essayer de voir le plus de concerts possibles entre deux discussions commençant par « ça fait trop plaisir de te revoir ».

On a pris des claques musicales, lâché des larmichettes de bonheur, rencontré de belles personnes, bref, c’était trop bien ce MaMA et voici le petit résumé de notre MaMA rien qu’à nous.

DAJAK

@ La Chaufferie du Moulin Rouge

Pour bien commencer le festival, Le Collectif nous a présenté sa sélection d’artistes 2021 ! Parmi eux DAJAK, le parisien bercé par le reggeaton nous a offert une prestation complète et qui promet de belles choses pour la suite du projet. Entouré de ses musiciens, le live était gorgé de good vibes et nous a transporté entre rap et chanson sans barrières. Et ça, ça fait du bien !

LAAKE

@ La Cigale

Ce live est ni plus ni moins que notre plus grosse claque sonore du festival ! Face à son piano, entouré d'un quatuors à cordes et d'un quatuor de cuivres, LAAKE nous a emporté avec un show époustouflant. Parfaite symbiose entre compositions orchestrales et beats électro, les titres de LAAKE sont d'une force incroyable et nous ont pris aux tripes !

KO SHIN MOON

@ BACKSTAGE by THE MILLS

Bouzouki et claviers analogiques, Ko Shin Moon nous a bombardé dans le cosmos, en faisant un détour par l'Egypte et le Liban ! Le duo a mis en transe la fosse du Backstage grâce à ses beats traditionnels et ses sonorités venues d'ailleurs.

DIRTSA

@ La Machine du Moulin Rouge

Véritable belle découverte et pleine d’énergie communicative, DIRTSA nous a replongé dans le R’n’B des années 2000 qui nous fait si chaud au cœur tout en y ajoutant sa tout ce qu'il faut de modernité. Un personnalité forte avec des messages bienveillants, on a hâte de la retrouver sur scène !

LULU VAN TRAPP

@ La Machine du Moulin Rouge

Le quatuor ultra sensuel nous a invité à son bal histoire de prendre une grosse dose d'énergie et de liberté. Avec l'équipe de KAO on a voté et aucun doute, LULU VAN TRAPP est le groupe le plus glam du MaMA 2021 !

VIKKEN

@ BACKSTAGE by THE MILLS

Le gagnant du prix du public des Inouis nous a offert un concert humble tout en émotions. Sa prestation, très intime et personnelle, nous a laissé un gout de tout doux et de vrai.

MIMAA

@ BACKSTAGE by THE MILLS

Véritable prestation d’une artiste complète scène, elle danse, chante et nous fait voyager sur ses terres. Ambiançant tout le Backstage by the Mills MiMAA, nous a sérieusement fait dandiner du booty. On espère juste qu'elle nous a pas jeté la mala suerte !

LUCIE ANTUNES

@ La Machine du Moulin Rouge

Ooooh my God !! On est restés bouches bées devant le show lumière de LUCIE ANTUNES. Comme une impression de débarquer dans le film ``Tron``, l'ensemble de leds robotisés nous a tous scotchés. Le show est fou, le show est grand !

DAVID NUMWAMI

@ LES TROIS BAUDETS

Douceur pop & soul, DAVID NUMWAMI nous a fait un énorme câlin auditif. Des harmonies soyeuses et des mélodies susurrées, on avait l'impression d'être dans un Ghibli. Chaque seconde du live était délicate et nous a totalement fait oublier la cohue dehors, à Pigalle.

NOVEMBER ULTRA

@ LA CIGALE

C'était notre date du MaMA, ce petit moment privilégié rien qu'à nous avec NOVEMBER ULTRA, et on a été totalement séduits. Un live intimiste malgré une salle plus que comble, une voix d'une force impressionnante et un groove incroyable, le tout pour un date sans accroc. Nova a réchauffé nos p'tits cœurs le temps d'un concert et on en est ressorti plein de belles énergies.
A l'année prochaine !

Et voilà, c’était bien trop court ces 3 jours de MaMA mais on se dit que l’année prochaine, au final, c’est pas si loin ! D’ici là, on vous donne rendez-vous dans les semaines qui suivent sur nos réseaux pour découvrir les interviews vidéos des artistes du MaMA !

GABY
Next Post
JC Joam

Author JC Joam

More posts by JC Joam

Leave a Reply