was successfully added to your cart.

Le MaMa fête sa 10ème édition !

Le MaMa Festival et Convention, c’est 3 jours dédiés à la musique au cœur du quartier Pigalle ! Du 16 au 18 octobre, 120 concerts auront lieu dans différentes salles de ce quartier emblématique, telles que Le Bus Palladium, La Cigale, Le Trianon, La Machine du Moulin Rouge… Mais ce n’est pas tout ! Car le MaMa est aussi le rendez-vous des professionnels du secteur et organise des rencontres, débats et conférences sur le thème de la musique.

Connaissez-vous le MaMa ? Depuis 2009 le plus grand rassemblement français de la filière musicale, le MaMa, investit le quartier Pigalle pour plusieurs jours de fête et permet aux professionnels et professionnelles du secteur de participer à de nombreuses conférences, débats et ateliers autour des sujets phares de l’industrie de la musique, avec près de 400 intervenants de diverses nationalités. L’occasion de se pencher sur les problématiques actuelles que rencontre le secteur, telles que la place et la représentativité des femmes dans la filière, l’évolution du streaming…

Mais il ne faudrait pas croire que le MaMa c’est que pour les « pros » ! Car côté concerts, ce sont pas moins de 15 salles et endroits mythiques du quartier qui ouvrent leurs portes aux nombreux artistes présents lors du festival ! Et fidèle à son concept unique de festival urbain au cœur de Paris, vous retrouverez cette année un espace d’animation sur le terre-plein central du boulevard Rochechouart, permettant de prolonger la fête avec un pôle de rencontres pour des échanges autour de la musique, un espace de disquaires indépendants, des animations… et d’autres surprises, notamment un espace dégustation pour les gourmands (où vous nous croiserez sans aucun doute) !

Vous retrouverez la programmation complète, fraîchement annoncée sur le site !

MaMa Festival et Convention : 16, 17 et 18 octobre. Quartier Pigalle/Montmartre.

Tarifs :

Pass 1 jour = +35 concerts de 18 à 27€

Pass 3 jours = +100 concerts de 45 à 55€

Plus d’informations sur le site : https://www.mamafestival.com/

Retrouvez le MaMa Festival sur Fb : https://www.facebook.com/mamaevent.paris/

Et Insta : https://www.instagram.com/mamafestival/

Crédits photo : Florian Duboé

Furniss
Next Post
Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

Thibaud est le rédacteur en chef du magazine papier KAO Mag.

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply