was successfully added to your cart.
Neanticønes

Neanticønes vient de nous dévoiler son nouvel EP «The Game». Auto-produit dans son home studio, c’est un cheer up parfait pour la fin de cette année… pleine de rebondissements.

Alexandre Legallicier aka Neanticønes est un producteur, auteur, compositeur et instrumentiste parisien. Par ses expériences, d’abord des collaborations avec Profil de Face, Crosswalk, Believe puis avec des artistes notables tels que Lomepal, Yassine Stein ou bien encore 2TH, il a pu entrer dans la scène électronique parisienne et même aller au-delà en produisant différents styles musicaux.

A travers son nouvel EP The Game composé de 5 morceaux, il mêle un style singulier, oscillant entre musique chill et ambiances сosmiques, à différentes influences électroniques.

Deux singles de cet EP – Female et The Game  – sont issus d’une collaboration familiale avec la sœur de l’artiste Marine aka Æther, dont la voix accompagne régulièrement ses morceaux. «Female» est le morceau feel good parfait pour se transporter dans un autre monde, à l’aide de la voix de Æther qui résonne comme celle d’une guide plus qu’une narratrice. Le morceau The Game est plus dynamique, rythmé par un groove atmosphérique nous donnant juste envie de monter le volume et partir en road trip – le genre d’aventure qui nous manque tous.

Si tu cherches l’ambiance chill out – сe sont bien les morceaux « Dial », « Hiro » et « Phase », hypnotisants par leurs notes douces et fluides, qu’il faut écouter.

Dans The Game , on trouve donc les différentes nuances de la musique électro-pop qui s’équilibrent merveilleusement. L’EP parfait pour nous remonter le moral à la fin de cette année 2020, fin qu’on attendait avec impatience.

Crédit : Marine Legallicier

Daria Esaulenko

Author Daria Esaulenko

More posts by Daria Esaulenko

Leave a Reply