was successfully added to your cart.

Öly - Hey You

Öly est un jeune trio toulousain à la croisée de l’indie pop et du trip-hop. « Time to Go », leur premier EP, est sorti en avril dernier et propose 5 titres élégants où s’entremêlent beatbox, violoncelle et voix. 

Saviez-vous que le violoncelle est l’instrument dont la tessiture se rapproche le plus de la voix humaine ? C’est peut être cette particularité qui forge le son d’Öly et crée ces sonorités inclassables, flirtant avec différents styles musicaux, mais toujours avec cette signature bien particulière au groupe.
Pour habiller le titre « Hey You », extrait de leur premier EP « Time to Go », ils souhaitaient un clip illustrant l’agressivité trop souvent présente dans l’espace publique, ainsi que la colère intérieure qui en découle. Pari réussi grâce à une vidéo réalisée par Sébastien Moutte (Pantomimes Production), dont l’esthétique quasiment industrielle restitue cette dualité à travers les plans extérieurs évoquant la violence de ce quotidien, et des plans intérieurs illustrant l’amertume qui grandit silencieusement, prête à se déverser.

Vous pourrez retrouver Öly en concert le 18 janvier au Café Jean Jaurès de Castres.

Découvrez le clip de Hey You, ci-dessous.

Crédits photo : Bruno Réal

Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply