was successfully added to your cart.

Vacances.

Ne cherchez plus votre tube de l’été, Oré vient de le sortir ! Car oui, un tube de l’été ce n’est pas forcément de la Salsa-Pop Caliente avec un texte sans fond composé à 99.9% de yaourt et avec pour seule vocation de faire bootyshaker tata au camping de Biscarrosse.

Avec « Vacances », Oré nous dévoile un titre qui a clairement tout pour se définir comme votre tube de l’été. Invitation au voyage, récit d’un roadtrip au Québec avec l’homme idéal, le tout sur un fond de réalisation musicale et visuelle soignée aux petits oignons, tout y est ! On retrouve dans ce titre tout ce qui nous a touché chez Oré depuis que KAO la suit. De la douceur et un semblant de naïveté trompeurs qui rendent son flow imparable.

Du point de vue de la prod… Comment dire. L’alliance entre Philippe Bozec à la réalisation, Jeremie Tuil au mix et le grand Chab au mastering est tout bonnement magique. Rien n’est laissé au hasard, chaque élément du beat est un tapis de velours pour la voix d’Oré. C’est un travail d’orfèvre, ni plus ni moins, et il n’attend que d’être dégusté par vos tympans !

Elle sera en concert à Paris au Point Éphèmère le 12 Septembre 2019 alors n’attendez pas, prenez vos billets car ils vont très vite s’envoler !
👉 https://bit.ly/2IYsYzZ

Retrouvez Oré sur :
Facebook : https://www.facebook.com/oremusique
Instagram : https://www.instagram.com/oremusique
Twitter : https://twitter.com/oremusique
Soundcloud : https://soundcloud.com/oremusique

« L’EP d’Oré » disponible ici : https://warner.link/eporeAYC

Réalisation : La Sale Affaire

JC Joam

Author JC Joam

More posts by JC Joam

Leave a Reply