was successfully added to your cart.

Primates dévoile son second titre : Ins & Outs

Primates réussit son entrée dans la vie adulte avec Ins & Outs ! Un single personnel, écrit à l’approche de la trentaine, qui fait rimer soif de liberté avec insécurité.

Pensé comme la suite de Stick Together, Ins & Outs poursuit l’histoire d’amour d’un jeune couple qui grandit jusqu’à se retrouver devant les portes de la maturité, incarné par le duo de danseurs Constance Perucca et Nadir Benlala.

Depuis le premier clip, on avait quitté les amoureux à Belgrade, errant dans des rues désertes au lever du matin, bercés par une vivifiante innocence. Et on les retrouve dans Ins & Outs, sûrement plus âgés, échoués sur une plage comme rescapés d’un naufrage. Ils longent la mer, jouent sur le sable, dansent dans l’eau avant de s’aventurer dans une forêt. Ils marchent, s’embrassent, s’y perdent et découvrent des lieux à l’abandon où les seuls mouvements qui les animent, sont les leurs. Jamais dissocié, comme pour signifier l’amour qui les unit, le couple de danseur n’en reste pas moins égaré au cœur d’une île où rien d’autre ni personne ne respirent. C’est la jungle de la maturité, qu’ils traversent avec confiance et incertitude, amour et solitude, dépression et passion, sans savoir où ils vont atterrir.

Réalisé par Arthur Leblond, le clip laisse finalement voir que le point de départ est leur lit, que la nature qui les entoure est un miroir de leurs pensées, tandis quʼils sʼembrassent et s’enlacent sous les draps. Comme deux enfants dans une cabane, qui rêvent ensemble de leur avenir.

Si le clip est une suite du premier, la musique en est aussi une continuité en gardant la direction d’un projet artistique aux sonorités pop urbaine, avec un brin d’électro et d’influences RnB.

Découvrir le clip de "Ins & Outs"
Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply