was successfully added to your cart.
Vautour : release Party de 'Control & Disorder'

Pour célébrer la sortie de leur premier EP « Control & Disorder » les furieux VAUTOUR organisent une release party à l’International le samedi 18 janvier ! Au programme : de nombreux invités, gros son en format live et Dj sets jusqu’à l’aube !

Vautour est un duo français proposant une musique puissante, inspirée autant du rock que de la drum ‘n’ bass. Dévoilé au public en 2016 à travers sorties de singles et plusieurs concerts remarqués (leur spectacle incluant notamment un groupe live avec création VJING et lumière), dont les premières parties de Carpenter Brut ou Hacktivist, ainsi que de brûlants Dj sets les ayant mené jusqu’en Ukraine ou en République Tchèque…
Mais le projet a plusieurs talents, notamment celui d’organiser des soirées endiablées, comme les Bass Music Party au Mans.

Reflet de leur savant cocktail musical hybride, à forte teneur en headbang, leur premier album « Control & Disorder », est sorti en collaboration avec le label Electronyze-me, et est disponible sur toutes les plateformes habituelles depuis fin 2019 ! Présenté comme un double EP, cet album se compose d’une première face très rock, baptisée « Control », tandis que la bien nommée « Disorder » sonne quant à elle plus drum ‘n’ bass, et aborde des thèmes plus sombres et introspectifs, tel que les troubles de l’anxiété et les icônes disparues…

En attendant de reprendre les routes pour présenter leur nouveau show et défendre cet album, VAUTOUR VAUTOUR revêt à nouveau son tablier d’organisateur, mais cette fois au cœur de la capitale, pour sa première date en tête d’affiche à Paname, le 18 janvier à l’International. Au programme, concerts bass music live d’une part en début de soirée, suivi de Dj sets jusqu’à l’aube !

Découvrez le clip de "Connected" extrait de "Control"
Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply