was successfully added to your cart.

S+C+A+R+R dévoile le clip de You're the One ("J'ai perdu mon corps")

S+C+A+R+R dévoile le clip de You’re The One ! Un titre extrait de la bande originale du film d’animation «J’ai perdu mon corps», actuellement au cinéma.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, c’est l’occasion d’en entendre la mélodie ! Le clip de You’re The One, extrait de la bande originale de «J’ai perdu mon corps», offre un parfait aperçu de toute la poésie qui enivre le film. Et si les images du film d’animation viennent composer la vidéo, le son suffit à envelopper l’auditeur dans sa nostalgie.

«Love, Remember that you’re are the one That you’re You’re You’re the one». Derrière cette musique mélancolique et cette déclaration limpide, se cache un artiste dont on n’en sait que trop peu et pourtant si talentueux : S+C+A+R+R. On en connait plus sur Dan Levy, compositeur de la bande originale du film. Moitié du duo The Do, producteur de Jeanne Added, Thomas Azier ou encore Lou Doillon, c’est lui qui a invité le mystérieux S+C+A+R+R à s’inscrire au générique.

Leur première « rencontre » remonte à quelques années, quand Dan Levy reçoit 19 titres, très appréciés, mais pas de coordonnées. Ce qui aurait pu être un acte manqué est finalement une Happy End. S+C+A+R+R renvoie des démos, avec cette fois-ci un numéro. Dan Levy lui propose alors de porter le titre You’re The One et d’associer son nom et sa musique au film d’animation déjà multi-récompensé. (Conclusion, toujours laisser son number.)

Cristal du long-métrage, prix du public au festival d’animation d’Annecy, grand Prix de la semaine de la critique, à Cannes, Prix du Public et Prix de la critique au Colcoa Frend Festival 2019 à Hollywood, le long-métrage d’animation réalisé par Jérémy Clapin rencontre un sublime succès en festivals et en salles. Le même qu’on souhaite à S+C+A+R+R.

Pour voir le film d’animation, il va falloir prendre place sur un fauteuil rouge de ton cinéma. Et si tu préfères ton lit, «J’ai perdu mon corps » sera disponible sur Netflix US le 29 novembre.

En attendant, le clip de You’re The One est sur Youtube et sur KAO !

Ganache
Next Post
Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Rédactrice en chef web, Suzon est surtout fan de boules à facettes et de fringues à paillettes.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply