was successfully added to your cart.

Soja Triani - Nouvelles

Le groupe Soja Triani est un duo composé de Tom Beaudouin et Amaury Sauvé, tous deux « tombés dans la marmite » de la musique très jeunes. Leur premier album baptisé « Nouvelles » vient de sortir, et nous propose un doux voyage sensuel et onirique.

Si le projet Soja Triani était à la base celui de Tom uniquement, Amaury l’a tout d’abord rejoint en tant qu’ingé son, puis en tant que membre à part entière suite à leur bonne entente. Repéré par la Souterraine et accompagné par la salle le 6par4 (Laval), ainsi que la structure d’accompagnement nantaise Trempolino, SOJA TRIANI a bénéficié de quelques belles fées à son berceau. Proposant une pop électro planante où le français règne en maître, le projet nous délivre avec Nouvelles un petit bijou pop moderne qui incite à la rêverie.

Composé de 7 titres, Nouvelles a été réalisé, enregistré et mixé par Amaury Sauvé et Tom Beaudouin au studio The Apiary, puis masterisé par Thibault Chaumont au studio Deviant Lab.

Concerts : Soja Triani se produira le 7 décembre au Bars en Trans 2019 de Rennes, avec Quentin Sauvé et Birds in Row, puis le 18 janvier au Ferrailleur de Nantes, en compagnie de Cavalier et Malween.

Plus d’informations sur la page FB du projet.

Découvrez « Rêve d’Écuyer », extrait de Nouvelles ci-dessous.

Francœur
Next Post
Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply