was successfully added to your cart.

Avec "Simple Drive", Telegraph offre le parfait single d'un road-trip improvisé

Telegraph, le trio parisien aux airs de globe-trotters californiens dévoile un nouveau single : Simple Drive. Un aperçu révélateur de ce qu’on entendra dans le premier EP du même nom, attendu pour février. De la folk en anglais, qui donne envie d’emprunter des routes rocailleuses, battre la mesure sur un tableau de bord poussiéreux, au rythme d’une musique sortant d’un auto-radio rétro. Avec Simple Drive, le single comme l’EP qu’on eu la chance d’écouter avant sa sortie, Telegraph nous offre la parfaite bande son d’un road movie libérateur.

Cette pop-folk, inspirée par un désir de parcourir le globe, évoque Mumford & Sons ou The Lumineers, avec un brin de Coldplay. Les choeurs font traîner les voyelles pour un rendu aussi cérémonieux que sauvage. La mélodie entête et donne envie de prendre un chemin sans fin. La même impression que nous avait laissé Down The River, paru dans la Kao List #8.

Le nom du single en révèle fidèlement la matière : une aventure sans détour, qui s’écoute été comme hiver au coin d’un feu de camp chaleureux.

En attendant l’EP, découvrez le single !

Découvrir le single de Telegraph : Simple Drive
Tu veux plus de KAO ?

No spam guarantee.

Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Fan de boules à facettes et de fringues à paillettes, Suzon est notre rédactrice en chef web.

More posts by Suzon Depraiter

Join the discussion One Comment

Leave a Reply