was successfully added to your cart.

Terrenoire "Baise-Moi"

Au cas où vous ne seriez pas expert en géographie de nos terroirs, Terrenoire est un village-lotissement situé près de Saint-Étienne… Mais c’est aussi un projet musical composé de deux frères, Raphaël et Théo, qui ont décidé de faire dialoguer les machines et les mots à travers leur musique.

Baise-moi. Cette simple injonction pourrait paraître cru, voire vulgaire, et pourtant le titre de Terrenoire ne manque ni de douceur, ni de romantisme.
En effet, si le groupe déclare dans un communiqué avoir pensé cette chanson « comme un vertige, comme quand on désire très fort quelqu’un, et qu’on se détache du monde. Un désir cru, dépouillé, hyper sincère à l’image du mantra de chair répété à l’infini« , ces deux mots évocateurs ne sont pas seulement une invitation charnelle, mais une véritable déclaration d’amour , sublimée par un désir irrépressible. Porté par son instrumentation moderne et ses paroles finement écrites, Baise-moi laisse présager de belles créations à venir pour Terrenoire.

Vous pourrez découvrir le clip de Baise-moi, délicatement réalisé et illustré par Vincent Ehrhart-Devay, où deux êtres s’attirent irrémédiablement ci-dessous.

Par ailleurs, le groupe a demandé à plusieurs artistes de leur envoyer leurs créations graphiques inspirées par le titre. Vous pourrez retrouver ce musée virtuel sur leur page instagram !

Crédits photos : Ines Ziouane

Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply