was successfully added to your cart.

TV PARTY - DARK HEART

« Dark Heart », enregistré entre Portland et Annecy, est le premier EP du groupe d’Indie rock/pop franco-américain TV Party. Les 5 titres qui composent cet opus donnent la part belle aux mélodies catchy et aux lignes de guitares mélodieuses.


Mené par Joshua Spacek, guitariste et chanteur originaire de Portland (Oregon) venu s’installer en France par amour en 2016, le groupe TV Party délivre avec Dark Heart une galette qui ne manquera pas de séduire les inconditionnels de rock dansants et lumineux. Mêlant influences rétro et sonorités plus modernes, « Dark Heart », confirme l’engouement suscité par le groupe avec son premier single, qui leur avait permis de faire partie des 100 finalistes du Ricard Live Music en 2018. Structures minimales, basse qui groove et riffs de 6 cordes…  la recette dans laquelle puise le groupe pour composer ses titres lumineux a fait ses preuves, mais prouve avec Dark Heart qu’elle n’a pas pris une ride !

Découvrez le clip de Stuff ci-dessous, une chanson qui selon Joshua Spacek « parle d’abandonner les attentes, les biens et les émotions. Cette vie est hors de notre contrôle, nous ne pouvons que déterminer nos réactions. Nous devons regarder à l’intérieur, trouver la beauté et la liberté de vivre en paix face à l’incertitude. »

Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply