was successfully added to your cart.
Colours in the Street

Avec ses mélodies pop efficaces et son arc-en-ciel en fond de scène, Colours In The Street a de quoi changer l’ambiance d’une journée de pluie ou de grève. Un good mood qui se déguste en 15 titres et un nouvel album : All The Colours.

Sans spoiler quoi que ce soit, le groupe Colours In The Street a le pouvoir de mettre de la couleur dans tes tympans et maintenant qu’on a 15 titres d’un coup, ça risque d’être agréable. Les pessimistes maladifs – la police du fun comme on les nomme chez moi – peuvent alors tourner les talons vers le Mordor et libérer le passage pour ceux ou celles qui aiment les mélodies du bonheur.

Parmi toutes les chansons de l’album, les amateurs et amatrices de Parcels, Coldplay ou encore Two Door Cinema Club y trouveront forcément leur nouvelle hymne matinale, celle qui met de bonne humeur dès 8h. On ne s’est d’ailleurs pas encore lassé de “Comedy Club”, ni du titre ni de son clip, où les pas de danse du chanteur devraient suffir à le décréter comme tube de l’été. Avec ces images d’auto-dérision et d’esprit disco à gogo qui l’accompagnent, le rythme de la musique semble encore plus rapide. Les cheveux emmêlés de leurs perruques colorées essayent de suivre, les jambes des chanteurs-danseurs aussi, tandis qu’on met notre cerveau en pause, juste le temps de faire la teuf avec eux.

Parmi tous les titres en anglais, il y en a quand même un que les LV1 Allemand peuvent comprendre : la chanson en français “Aux Étoiles”. Une mélodie plus mélancolique que les autres, plus sobre aussi. La pop-electro du groupe français laisse cette fois-ci place à un piano-voix sombre, interprété dans la pénombre d’un clip réalisé par Arthur Degorce. Il n’y a pas d’arc-en-ciel la nuit mais le groupe retrouve son fil rouge en fin de musique, avec un couplet en anglais qui fait le lien avec leur langue habituelle, la pop colorée. Une pause au milieu de la tracklist, qui permet de continuer l’album sans jamais se lasser de leur bonne humeur communicative.

Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Rédactrice en chef web, Suzon est surtout fan de boules à facettes et de fringues à paillettes.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply