was successfully added to your cart.

Carole Pelé - Faut qu'j'te parle

Avec le clip percutant et habité de « Faut qu’jte parle », Carole Pelé poursuit sa recherche d’un hip-hop moderne et spirituel, aux antipodes de la trap gangsta ou du cloud rap autotuné.

Si nous pressentions déjà depuis les clips « Plana Razza » et « Nuit Blanche » que Carole Pelé soigne autant la forme que le fond, « Faut qu’jte parle », son dernier titre en date en apporte confirmation. D’abord par son texte intense, du type qui prend aux tripes : Carole s’ouvrant face à la caméra avec colère et vulnérabilité sur les conséquences psychologiques d’une rupture amère. Et si le flow est proche du spoken word ou du slam, c’est qu’ici les mots sont vrais et comptent, servis par une interprétation impeccable.

Si l’artiste, invitée à se produire l’été dernier en Corée du Sud s’est occupé elle même de la direction artistique, c’est Adrien Thibault qui s’est occupé de la réalisation du clip. D’un format plutôt bref, il dure moins de deux minutes, mais il n’en faut pas plus à Carole pour installer une ambiance tangible, et véhiculer une réelle émotion sur l’instrumentation signée Draco dans ta face.

Découvrez le clip de « Faut qu’jte parle » ci-dessous.

Crédits photo : Adrien Thibault

Thibaud Duquesne

Author Thibaud Duquesne

Rédacteur en chef du magazine KAO Mag

More posts by Thibaud Duquesne

Leave a Reply