was successfully added to your cart.
Monsieur Mâlâ

Pour son premier single, le groupe de musiciens Monsieur Mâlâ se lance dans l’expérimentation musicale et offre un titre spécial laisser-aller : “Misemo”, le Hakuna Matata de 2020. 

Laissez moi danser, chanter en liberté tout l’été. C’est un peu la morale de cette histoire, celle du nouveau titre de Monsieur Mâlâ qui prône un lâcher-prise de saison. “Qui que tu sois, d’où que tu viennes, où que tu ailles, danse, lâche toi et met de côté tes complexes” peut-on ainsi lire en sous-titre. Là est l’objectif de la chanson  Misemo  qui, à l’aide de quelques notes enfantines, d’une batterie (Mathieu Edward), d’un saxophone (Balthazar Naturel), d’un clavier (Nicholas Vella), d’une basse (Swaéli Mbappé) d’un violon et d’une mandoline (Robin Antunes), ravive les rythmes irrésistibles des chaudes soirées d’été : ambiance jazzy, température caliente.

Véritable ode au laisser-aller, Misemo  apparaît presque comme une solution bien-être. Mais que les réticent-es aux remèdes miracles se rassurent (on vous voit), puisque son efficacité a bien été testée et approuvée – clip à l’appui. “Une expérience authentique” filmée et réalisée par Jonathan Schupak pour laquelle les cinq membres de Monsieur Mâlâ ont invité une dizaine de cobayes humains, en toute légalité. Parmi la guest list, on reconnaît d’ailleurs la chanteuse Tal qui comme les autres, casque en place, écoute le titre et s’ambiance à sa guise face caméra.

Un clip pas seulement amusant mais qui montre bien que chaque protagoniste entend et ressent Misemo  différemment. Musique chill pour certain-es, dansante, énergisante ou touchante pour d’autres. Aucun-e ne fait le même mouvement de danse, jonglant entre hocher ou se déhancher, taper du pied ou des mains, danser ou rêvasser. En revanche, tous et toutes ont l’air d’apprécier l’expérience. À ton tour donc, de tester et te laisser guider au son de Miseeeeeemo.

Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Fan de boules à facettes et de fringues à paillettes, Suzon est notre rédactrice en chef web.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply