was successfully added to your cart.
ALERTE CONCOURS

Les Pluies de Juillet lance un concours de créativité, présidé par Maxime de Rostolan et Pomme !

Au 18e jour de confinement, les acteurs de la culture continuent de repousser l’ennuie. Et au milieu de tous ces lives, clips participatifs, rediffusions de concerts, un concours de créativité vient d’être lancé ! C’est la bonne idée du super festival Les Pluies de Juillet qui aura lieu (on croise les doigts) les 24, 25 et 26 Juillet 2020 en Normandie et réunira au même endroit artistes engagés et acteurs de la transition écologique pour sensibiliser et échanger autour des questions environnementales.

Alors en attendant d’assister aux concerts et rencontres immanquables, Les Pluies de Juillet proposent de se laisser inspirer par le thème “Et après ?”. Une question à multiples lectures qui interroge autant les enfants que les adultes autour de la sous-question : Et toi, qu’est-ce que tu veux pour demain ?

Jusqu’au 15 avril, et vous ne devrez pas être trop occupé(e)s d’ici là, vous pouvez participer en envoyant des photos, vidéos, chansons, dessins à mathilde@lespluiesdejuillet.org

Et si c’est Mathilde qui réceptionne, c’est Maxime de Rostolan…. et Pomme (on est fan) qui sélectionnent ! Parrain et marraine de l’édition 2020, ils présenteront en ouverture du festival les oeuvres les plus touchantes, bousculantes et/ou amusantes parmi celles proposées ! À gagner aussi, trois pass 3 jours par tirage au sort.

Franchement, si tout ça ne te donne pas envie de t’y mettre, on sait plus quoi faire.

À ta gouache comme dit KAO !
À vos imaginaires comme dit Les Pluies de Juillet !

Achile
Next Post
Suzon Depraiter

Author Suzon Depraiter

Fan de boules à facettes et de fringues à paillettes, Suzon est notre rédactrice en chef web.

More posts by Suzon Depraiter

Leave a Reply