was successfully added to your cart.
Holy Moe

Direction New York City et plus précisément Staten Island pour (re)découvrir le dernier clip du rappeur Holy Moe «No Beef» qui annonce un projet bien lourd comme on les aime !

Dans ce dernier clip, sorti cet été mais qu’il était tant de revoir, Holy Moe reprend totalement les codes du rap US dans toute sa splendeur : flow rapide et dévastateur, clip dans le ghetto, grosses voitures à l’ancienne, chorégraphie devant des graffitis et plus encore, bref une recette qui fonctionne très bien. Tout est réuni pour un hit réussi. Pas étonnant de le voir remporter et devenir le grand champion de la catégorie Ron Final Rap.

Un retour aux sources totalement assumé avec un son plutôt court mais très efficace aux airs de Jay-Z il y a quelques années ou encore Wu Tang et aussi J Cole.

Après avoir déjà sorti un premier EP en 2016 Holy Matrimony projetant l’artiste sur le devant de la scène notamment avec son titre Amillie, nous tenons une belle promesse quant à la sortie d’un nouveau projet annoncé pour 2021 et qui, de ce qu’on a pu entendre jusqu’à maintenant, s’annonce bien fat !

Théo Legendre

Author Théo Legendre

Collectionneur de sneakers hors de prix

More posts by Théo Legendre

Leave a Reply