was successfully added to your cart.
Shaga

De retour dans les bacs après un premier EP réussi, EROS, Shaga revient sur le devant de scène avec Kérosène. Et comme son nom l’indique, c’est sous le signe de la puissance et de l’explosivité qu’on retrouve le rappeur. Un titre évocateur qui tient la promesse de tout casser !

Pour son nouvel EP, Shaga mise sur un tout autre fond que le premier, après avoir entièrement dédié Eros à l’amour en tissant un lien étroit entre rap et sentiments. Mais c’est un thème totalement opposé que nous propose le rappeur avec ce nouvel opus. Bercé dans la culture rock par son père et fan absolu de Kurt Cobain, c’est sous un angle bien plus brut et explosif que l’on découvre Shaga dans Kérosène. Entre mélodies rock et électro, l’ADN premier de l’artiste se fraye un chemin : le rap. Et c’est avec des puissantes punchlines que le jeune rappeur de 24 ans nous emmène dans son univers hybride.

Tout comme son nom de scène inspiré du célèbre film «Austin Power», on retrouve aussi dans le monde de Shaga de nombreuses références cinématographiques avec un projet très visuel, teinté d’images à l’esthétique léchée et réfléchie. Tant de moyens et de techniques qui montrent une certaine envie de faire encore plus parler de lui.

Tout ça, c’est à découvrir dans l’EP Kérosène  disponible depuis le 16 Octobre 2020 !

Crédit photographe : Victor Taieb

Théo Legendre

Author Théo Legendre

Collectionneur de sneakers hors de prix

More posts by Théo Legendre

Leave a Reply