was successfully added to your cart.
BOLIDES

Le troisième single de Bolides « Toute entière » annonce la sortie imminente de leur EP « Ruptures Futures », prévu pour le mois de mars. 

Et si c’était cela la nouvelle pop française ? Des influences disco-émo et new-wave accompagnées de textes clairs et mélancoliques ?

Le duo Bolides, composé de Samson et Joseph (Jay), nous apporte du renouveau  avec ce refrain  entêtant  «  J’ai tout tenté, mais je la veux toute entière ». Imprégnés de l’électro des années 80 et de leurs goûts éclectiques allant de « Barbara » à  » The Weeknd « , ils osent tout et se permettent de mélanger l’univers américain aux racines européennes. Les deux artistes cultivent une autre passion en commun, celle du cinéma. Ils nous font profiter de leur univers dans le clip surréaliste qui accompagne le titre, réalisé par Coraline BENETTI. Apparemment elle fait totalement partie de leur équipe puisqu’elle avait déjà réalisé le précédent «  Dans le noir ». Dans cette nouvelle vidéo, on y retrouve l’ambiance d’un « Tonight Show »  des années 70’   présenté par un animateur étrange, surprenant et (un peu trop) décontracté. Interprété par Jay, il reçoit Samson, timide et mal à l’aise, qui est venu chanter sur le plateau. A la fois étrange, rétro et moderne, l’ambiance du clip est parfaite. Ce single nous prépare  à la sortie de l’EP qui a été écrit pendant le confinement. Sur leur Instagram, Joseph se confie avec ces phrases : «  j’ai commencé à imaginer plein d’histoires de ruptures. Des ruptures tristes, des ruptures molles, des ruptures passionnelles, sauvages, tragiques »…

« Ruptures Futures », à mettre dans toutes les oreilles, comprendra 6 titres tous basés sur ce thème mais avec des points de vue différents.

Sista Red

Author Sista Red

More posts by Sista Red

Leave a Reply