was successfully added to your cart.
Rendez-vous au Fnac Live !

Devine qui fait son grand retour ? Les concerts Fnac live. Bonne nouvelle non ? Après deux étés sans concert donc sans pouvoir s’amuser, l’événement poursuit son ascension dans le cadre des prestigieux salons de l’Hôtel de Ville. On te donne rendez-vous les lundi 6 et mardi 7 décembre 2021 pour des concerts de folie. Cette année, Fnac live se réinvente autour d’une version hybride entre concerts physiques et contenus digitaux.

Le festival t’emmène au cœur d’une 10ème édition qui se veut totalement inédite. À la fois en direct du Théâtre du Châtelet et en ligne sur le site Leclaireur.fnac.com. L’initiative co-organisée par la Fnac et la ville de Paris est 100 % gratuite pour les plus grands amateurs de musique. Trop cool non ?

Il y a tout ce qui pourrait exciter des artistes en mal d’inspiration. Au programme ? Une kyrielle de personnalités musicales au nombre de treize seront mis à l’honneur. Aussi bien des artistes connus que des nouvelles voix à découvrir qui te plongera dans les méandres de la musique française et internationale. Côté programmation, l’auteur, compositeur interprète Anglais Ed Sheeran est déjà confirmé. Tu retrouveras aussi le soulman du XXI ème siècle Curtis Harding, le groupe de rap français 47Ter ou encore le duo de rock The Limiñanas.

Tu l’as compris, le 6 décembre, on t’embarque pour une soirée live exceptionnelle avec la magnétique Cat Power, le soulman Curtis Harding et les compositions au piano de Sofiane Pamart. Trois artistes talentueux, trois univers musicaux totalement différents pour trois fois plus d’émotions donneront un résultat à la fois bluffant et déconcertant. Ce maillage de culture, d’univers et de diversité fonde l’esprit même de l’événement.

Tu as envie de profiter d’un concert de qualité ? Le Fnac live c’est carrément le bon plan de ce début de saison donc n’oubliez pas de prendre vos places ! À retirer dans les billetteries Fnac Paris et Île-de-France

Crédit photo © Sarah Bastin

Audrey Makiesse

Author Audrey Makiesse

More posts by Audrey Makiesse

Leave a Reply