K-SMO
Nouveau titre pour le technique K-SMO ! Le jeune rappeur Amiénois nous livre son dernier clip «J’ai mal» tourné dans sa ville natale où on retrouve un style à la fois old et new school. Une belle promesse pour la suite.
K-SMO, jeune artiste originaire d’Amiens et issu de parents Grecs et Camerounais partage son dernier titre « J’ai mal ». Habitant aujourd’hui de la ville de Gentilly (94) en banlieue parisienne, il est passionné par le rap depuis le plus jeune âge. Il écrit ses premiers textes assez jeune et forme même un groupe avec deux amis. Mais le vrai tournant se trouve au moment de sa victoire au concours de freestyles « RapWithAttitude » organisé par les Booska-P, Génération et Believe. Un tremplin efficace pour un rappeur de seulement 15 ans à cette époque.
A la suite de cette victoire, il partage plusieurs morceaux et clips sur Youtube exposant son évolution de style. Jusqu’à Juillet 2020 où il décide de sortir son premier projet « Kesmologie, Vol .1 ». Accompagné de plusieurs artistes il s’essaye à de nouveaux styles et différents thèmes.
Aujourd’hui c’est le titre J’ai mal que nous partage le jeune Amiénois, un morceau entre old school et new school assez mélancolique sur une instru plutôt douce accompagné d’un piano mélodieux. Mais aussi un retour aux bases puisqu’il tourne le clip dans sa ville natale entre amis, un clip qui reprend la routine et les habitudes de son train de vie.
Comme il le dit lui-même : « J’essaye de trouver le juste milieu entre le fond et la forme, entre old et new school ». Un jeune rappeur dont les limites ne semblent pas fixer et qui mérite une attention particulière.